Névralgie faciale

Chuky74 - 2 mai 2017 à 07:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2017 à 09:17
Bonjour,
Voilà jai 22 ans et je souffre depuis un peu plus d'un mois d'une nevralgie faciale. J'ai CONSTAMMENT des douleurs dans la partie droite du visage, de la paumette, à la mâchoire supérieure et inférieure, la douleur se propage dans le front, derrières la tete, le menton et mêmes jusqu'en dessous de la clavicule ! Aucun médicament me soulage à part Lamaline que les médecins ne veulent plus me prescrire pour risque d'accoutumance. Je suis allée chez un ostéopathe qui a su me débloquer les cervicales et la mâchoire, mais cest revenus 2 semaines après. Avez vous des solutions pour cette douleur insupportable ? On dirait que les médecins s'en fiche et prennent cela à la légère... mais moi je n'en peux plus, j'aimerais qu'on m'arrache la tête tellement j'ai mal ! Je ne peux plus mastiquer du côté droit, ni regarder un film tranquillement, ni même travailler... est ce que quelqu'un vivrait la même choses par ici ? Lol
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 2 mai 2017 à 11:06
Bonjour,
"est ce que quelqu'un vivrait la même choses par ici ?"
Certainement, tu n'es pas seule dans ce cas mais le partage d'expérience dans le domaine de la santé n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Les médecins ne s'en fichent pas mais sont parfois démunis face à cette pathologies qui peut avoir une composante psychosomatique...
"Un symptôme est dit psychosomatique lorsque celui-ci est totalement ou en partie influencé par des facteurs psychologiques, soit dans son apparition, soit dans son évolution."
Si tu es stressée, angoissée , d'humeur dépressive, traiter ces symptômes pourrait soulager tes douleurs, il faudrait prendre l'avis d'un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1