Comment apparait le sex d une f qui n a pas fait des relations
nabil
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux savoir si ma femme a fait des relations sexuelles durant mon absence d un an .
Je sais que le medecin sais d apres la forme du sex.
Est ce que je peux verifier moi meme
Najib
Merci
Comment je peux savoir si ma femme a fait des relations sexuelles durant mon absence d un an .
Je sais que le medecin sais d apres la forme du sex.
Est ce que je peux verifier moi meme
Najib
Merci
A voir également:
- Comment apparait le sex d une f qui n a pas fait des relations
- Zinnia f effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Une f************* - Accueil - Plaisir
- Zinnia f et grossesse - Accueil - Conception
- Les relations familiales - Guide
- Quand hcg apparait dans l'urine - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Dans ce genre de situation où l'une et l'autre, donc ta femme et toi-même, se sont séparés durant une année pour des raisons que tu ne cites pas, le plus simple c'est de discuter ensemble et d'aller faire un test de dépistage des IST, ensemble.
Ainsi, aussi bien ta femme que toi vous pourrez repartir ensemble en toute confiance l'un vis-à-vis de l'autre et l'une vis-à-vis de l'autre.
IST : Infections Sexuellement Transmissibles
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans ce genre de situation où l'une et l'autre, donc ta femme et toi-même, se sont séparés durant une année pour des raisons que tu ne cites pas, le plus simple c'est de discuter ensemble et d'aller faire un test de dépistage des IST, ensemble.
Ainsi, aussi bien ta femme que toi vous pourrez repartir ensemble en toute confiance l'un vis-à-vis de l'autre et l'une vis-à-vis de l'autre.
IST : Infections Sexuellement Transmissibles
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie