A voir également:
- Anorexie libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu n'as pas ou plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé qui t'a accompagné durant ces années avant ce que tu appelles ta " guérison "?
Tu n'as pas ou plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé qui t'a accompagné durant ces années avant ce que tu appelles ta " guérison "?
Bonjour,
Si tu as été claire mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout tout ce qui touche au psychologique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu as été claire mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout tout ce qui touche au psychologique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Lorsqu'on est anorexique et très maigre on se sent invincible et " parfaite" ( je parle pour moi et ce n'est pas péjoratif je pense que je me sentais vraiment puissante ) et avec la guérison le plus dur est d'accepter sa normalité avec ses qualités et le plus dur ses défauts ( ce que j'ai toujours eu mais avec la reprise de poids le plus dur à gérer pour moi à ete l'acceptation de la "non maigreur" et j'en fais un complexe de fou )
Je ne sais pas si j'ai été très claire ...
Il faut donc continuer à voir et discuter avec le ou la professionnel(le) de la santé et discuter avec elle au sujet de tes préoccupations actuelles.