A voir également:
- Concerne le comportement de mon ami
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Dépakine effet sur le comportement - Accueil - Principes et substances actives
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié le 1 mai 2017 à 09:15
Modifié le 1 mai 2017 à 09:15
Bonjour.
Il n'est donc pas possible de formuler un quelconque "diagnostic" sur un forum et, en plus, cela n'entre pas dans la vocation de Santé-Médecine.
Mais en tenant compte des quelques exemples que tu as cité, cela est évident que tu as vécu une relation " impossible " qui s'est donc heureusement terminé rapidement et avant tout autre engagement plus sérieux (vivre ensemble).
Ce qui reste à faire c'est tourner cette page et garder cette expérience de vie peu satisfaisante comme une expérience constructive qui devrait te permettre de devenir un peu plus prudente avant d'entrer dans des projets pas très solides.
Si besoin, n'hésite pas de faire appel à un psychologue reconnu pour discuter de ce qui t'arrive maintenant par rapport à ce qui t'es arrivé durant ces 4 mois.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il n'est donc pas possible de formuler un quelconque "diagnostic" sur un forum et, en plus, cela n'entre pas dans la vocation de Santé-Médecine.
Mais en tenant compte des quelques exemples que tu as cité, cela est évident que tu as vécu une relation " impossible " qui s'est donc heureusement terminé rapidement et avant tout autre engagement plus sérieux (vivre ensemble).
Ce qui reste à faire c'est tourner cette page et garder cette expérience de vie peu satisfaisante comme une expérience constructive qui devrait te permettre de devenir un peu plus prudente avant d'entrer dans des projets pas très solides.
Si besoin, n'hésite pas de faire appel à un psychologue reconnu pour discuter de ce qui t'arrive maintenant par rapport à ce qui t'es arrivé durant ces 4 mois.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
J'ai 48 ans dommage j'aurais bien aimée connaitre la pathologie de cet ex
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
1 mai 2017 à 09:35
1 mai 2017 à 09:35
Avec le peu que tu cites on peut quand-même dire que cette personne n'est pas facile à vivre et peu stable, changeant de comportement, de pensées et de projet, et véhiculant une peur qui dépasse la réalité.
Vit donc ta vie en tournant la page et cherches-toi des relations amicales sans trop t'engager .... en tout cas pas de suite.
Vit donc ta vie en tournant la page et cherches-toi des relations amicales sans trop t'engager .... en tout cas pas de suite.
Choupychoupinette
>
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 mai 2017 à 09:40
1 mai 2017 à 09:40
Merci