Suis-je enceinte

mimi - 2 déc. 2008 à 00:22
fanni25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 04:01
Bonjour g coucher avc mon copain mè il na po éjaculer a l'intérieur sachant ke mè dernière règle étais le 9novembre eskil y a des risque ke je sois enceinte aidez-moi svp merci
A voir également:

2 réponses

pk tu veux pas me repondre , je veux uniquement te rassurer cé tt .
tu sais ke les regles peuvent faire du retard jusqu'a 10 jours ou non
en plus du moment qu il n a pas ejaculer a l'interieur c'est un avantage pour toi de ne pas l etre
prie dieu ,que le sperme ne soit pas aspiré par ton vagin lorsqu il a laissé coulé le sperme sur ton vagin
je prie dieu avec toi pque tu ne le sois pas
amen
0
fanni25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 04:01
Salut moi je veux poser une questions qui me trottre en tête depuis quelques jours.
Ma derniere regles etait le 13 ou 14 novembre, et la semaine derniere mon copain et moi
ont a eue des relations. Es ce que ce serait possible que OUI je serais enceinte en ce moment..
J'ai quasiment tout les symptomes, mais vous savez qu'avant les regles ils y a beaucoup de symptomes
qui ce ressemble dans ce domaine. Merci de votre réponse
0