Suis-je enceinte
mimi
-
2 déc. 2008 à 00:22
fanni25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 04:01
fanni25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 04:01
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
pk tu veux pas me repondre , je veux uniquement te rassurer cé tt .
tu sais ke les regles peuvent faire du retard jusqu'a 10 jours ou non
en plus du moment qu il n a pas ejaculer a l'interieur c'est un avantage pour toi de ne pas l etre
prie dieu ,que le sperme ne soit pas aspiré par ton vagin lorsqu il a laissé coulé le sperme sur ton vagin
je prie dieu avec toi pque tu ne le sois pas
amen
tu sais ke les regles peuvent faire du retard jusqu'a 10 jours ou non
en plus du moment qu il n a pas ejaculer a l'interieur c'est un avantage pour toi de ne pas l etre
prie dieu ,que le sperme ne soit pas aspiré par ton vagin lorsqu il a laissé coulé le sperme sur ton vagin
je prie dieu avec toi pque tu ne le sois pas
amen
fanni25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 04:01
2 déc. 2008 à 04:01
Salut moi je veux poser une questions qui me trottre en tête depuis quelques jours.
Ma derniere regles etait le 13 ou 14 novembre, et la semaine derniere mon copain et moi
ont a eue des relations. Es ce que ce serait possible que OUI je serais enceinte en ce moment..
J'ai quasiment tout les symptomes, mais vous savez qu'avant les regles ils y a beaucoup de symptomes
qui ce ressemble dans ce domaine. Merci de votre réponse
Ma derniere regles etait le 13 ou 14 novembre, et la semaine derniere mon copain et moi
ont a eue des relations. Es ce que ce serait possible que OUI je serais enceinte en ce moment..
J'ai quasiment tout les symptomes, mais vous savez qu'avant les regles ils y a beaucoup de symptomes
qui ce ressemble dans ce domaine. Merci de votre réponse