Douleurs sinus et inflamation

tech -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai constaté que se mal est apparu en 2009 , inflammation sinus d'un seul coté avec des poussées douleureuse qui disparaissent d'un seul coup apres decollement des parois incriminées

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Bonjour,
    Et depuis 2009, je suppose que tu as consulté, que dit ton médecin, ton ORL éventuellement ?
    0
  2. fred

j'ai vu 2 orl , l'un m'a dis sinusite chronique lié au tabac , et l'autre a démenti ce diagnostic , et j'ai fait 2 scanner et 3 IRM .Résultat , problème de cervicale , plus examen allergie neutre , donc l'orl , le second , me disait que mon problème du sinus se terminerais sur 3 ans , pas de polypose. A mon avis , et je l'ai constaté ma narine réagi si elle est très exposée , a l'air des frigos de grande surface, a la climatisation , au changement de température important météorologique , a la pollution , au solvants irritants , et si je croise une personne enrhumé par un rhinovirus alors j'y est droit et depuis je commence a les connaître en fonction des symptomes
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Tu me semble bien à l'écoute des symptômes et peut être somatiserais tu ?
    Une souffrance psychique, une hypocondrie peuvent accentuer des symptômes physiques existants...
    Qu'en pense tu ?
    0