Bruit dans l'oreille gauche
Bonjour,
Bonjour,
j'avais subis un troumatisme à mon oreille gauche cela fait deja près de 8ans de cela au debut c'etait une pate blanche qui sortait mais afin de prendre les antibiotique et autres medicaments,cela ne coule plus mais il ne reste plus qu'un bruit derangeant et surtout la nuit j'ai même l'impression qu'il y avait une cigale qui chantait dans mon oreille malgré les soins et medicament cela m'ait toujours sans succès.Svp aidez moi ou encore indiquez moi le traitement à suivre pour remedier à ça car je n'en peux plus c'est même douleureux il ya des fois.
Bonjour,
j'avais subis un troumatisme à mon oreille gauche cela fait deja près de 8ans de cela au debut c'etait une pate blanche qui sortait mais afin de prendre les antibiotique et autres medicaments,cela ne coule plus mais il ne reste plus qu'un bruit derangeant et surtout la nuit j'ai même l'impression qu'il y avait une cigale qui chantait dans mon oreille malgré les soins et medicament cela m'ait toujours sans succès.Svp aidez moi ou encore indiquez moi le traitement à suivre pour remedier à ça car je n'en peux plus c'est même douleureux il ya des fois.
A voir également:
- Bruit dans l'oreille gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appendicite gauche - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ? as tu consulté un ORL ?
Tu semble souffrir d'acouphènes. Clique sur ce lien bleu
Qu'en pense ton médecin ? as tu consulté un ORL ?
Tu semble souffrir d'acouphènes. Clique sur ce lien bleu