A voir également:
- Preservatif ? sida ?
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Sida signification - Accueil - MST-IST
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
6 réponses
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
1 déc. 2008 à 20:08
1 déc. 2008 à 20:08
bonsoir,
Vous ,vous savez si vous etes saint ou pas (des analyses vous le dirons)maintenant la personne avec qui vous allez coucher est -elle ou pas malade?
alors il faut lui demander de voir ses résultats d'analyses(je sais il n'y a rien de romantique la dedans )mais il en va de votre vie alors .il faut savoir que si une personne a attrapeé le virus du sida apres avoir fait les analyses il y a risque pour vous puisque vous allez voir des analyses correctes alors que la personne sera malade.
donc dans le doute le préservatif est votre meilleur ami!!!!!
pour toutes aventure avec quelqu'un que l'on connait pas bien voir pas du tout le préservatif est de rigueur!!!!!!
je suis a votre écoute si vous le souhaitez
@+
Vous ,vous savez si vous etes saint ou pas (des analyses vous le dirons)maintenant la personne avec qui vous allez coucher est -elle ou pas malade?
alors il faut lui demander de voir ses résultats d'analyses(je sais il n'y a rien de romantique la dedans )mais il en va de votre vie alors .il faut savoir que si une personne a attrapeé le virus du sida apres avoir fait les analyses il y a risque pour vous puisque vous allez voir des analyses correctes alors que la personne sera malade.
donc dans le doute le préservatif est votre meilleur ami!!!!!
pour toutes aventure avec quelqu'un que l'on connait pas bien voir pas du tout le préservatif est de rigueur!!!!!!
je suis a votre écoute si vous le souhaitez
@+
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
1 déc. 2008 à 20:29
1 déc. 2008 à 20:29
c'est quand même assez déséspérant de voir encore ce genre de questions en 2008 :-(
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
1 déc. 2008 à 20:32
1 déc. 2008 à 20:32
bein! ouais.........mais il faut toujours continuer a l'expliquer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question