Problème de libido dans mon couple

Résolu/Fermé
carolita33 - 1 déc. 2008 à 19:17
 cat61 - 26 mai 2010 à 21:48
Bonjour,

C'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de deux ans je n'ai plus envie de relation sexuelle envers mon mari, et cela mets notre couple en danger, nous sommes mariés depuis 10 ans.
La semaine dernière il m'a écris une lettre en me disant qu'il douter de mon amour depuis quelques années, j'étais stupéfaite mais il est vrai que je n'ai aucun gestes tendres à son égard, c'est toujours lui qui fait le premier pas, alors pour lui faire plaisir, je passe à l'acte mais de moins en moins souvent, et il pense à aller voir ailleurs.
Donc je me dis que mon couple est foutue, et tout ceci à cause de moi, de mon manque d'enthousiasme, car j'ai eu aussi de nombreux problèmes, et depuis 8 ans je fait des crises d'angoisses ce qui n'arrange pas le quotidien.
Je sais qu'il souffre de la situation, il n'y a plus de communication au sein de notre couple.
J'ai quitter la maison un jour et il ma supplier de revenir, donc je suis revenu, mais je me dis a quoi bon puisque il doute, et qu'il veut aller voir ailleurs.
Voilà si quelqu'un vit la même situation donnez moi des réponses
Merci

36 réponses

coco42100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 16:41
Bonjour les filles !!!
voila moi j'ai a peu près le même souci !!!!
Sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain et depuis qu'il est rentré a l'armée sa va faire 1 an, je ne recent plus du tout le désir de faire l'amour.
Lorsqu'il rentre c'est a dire qu'un weekend de temps en temps je pourrais me "passer" de faire l'amour.
Je l'aime énormément mais l'envi de faire l'amour n'ai plus la.
Lorsqu'il m'embrasse ou lorsque nous sommes dans une situation qui peut nous amener à faire l'amour je le repousse automatiquement !
J'ai besoin d'aide, je ne veux pas que notre couple éclate !!!
Merci en attendant vos réponse !!!
0
coco on est toute a la recherche de solution ici snifffff
0
Bonjour a vous tous (toutes ) Je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment celà fonctionne mais j'aimerais bien que l'on m'aide un petit peu ! J'ai 18 ans je suis en couple depuis bientot 2ans et j'ai plus envie de mon copain, j'ai du effectuer une echographie pelvienne car j'ai de forte douleurs lors de l'actes et le docteur a dit que j'avais un déreglement hormonale ... Or maintenant j'ai changé de pillule et j'ai toujours pas envie de mon copain ! Il essay de comprendre pourquoi , mais bon rien n'y fait . Si vous avez des idées pour m'aidé je suis preneuse ! je ne veux pas d'une vie de couple comme sa , je ne tiendrais pas et lui non plus !

Je vous en supplis aidez moi je suis complément perdue



Bisous a vous



Maeva45
0
bonjour
pour moi sa fait 5 ans que je suis marié au début ont fesait l'amour tout les 2 3 jour et pui sa n'allez plut il a falu allonger donc 5 7 jour c'est dur .....et la c'est passé a 2 semaine c'est dernier 8 mois de mieux en mieux quand je l'invite elle se débinne.......donc je vais étre obligé d'agir car sa me mine l'éprit sa me frustre sa va pas quoi je suis énervé au boulot ......ques que je peut fair...si je mas....be et la elle va se demandé pourquoi je ne vais plut la voir et je n'orait plut envie d'allez la voir.....si rien ne se passe je voit trés mal la suite......le réve est en train de finir
merci en attendant vos réponce....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors je te dis quelque choses il ne faut pas penser que a se vider si elle a plus envie ou moins envie c'est que elle a des soucis ou fatigue ou carrement elle ne pense pas a faire l'amour ça arrive moi ça fait 9 ans que je suis avec mon epoux au debut tout rose on faisait pleins de fois l'amour mais apres ça devient la routine de la vie de couple et puis l'arriver de notre fille et là ça faisait 7ans que je n'avait plus de libido du tout mais mon mari a été patient sans aller voire ailleur je le faisait l'amour avec lui pour le soulager mais pas tout les jours une fois toute les 15 jours il faut de la patience et ne pas l'embetter avec celà surtout juste en parler ouvertement .
a bientot
0
je suis d'accord avec toi , mai passée de 3 a 15 sa fait un choc et je ne voudrait pas que sa empire....je ne veut pas la trompé je ne pourait pas , mai quand je lui en parle elle dit que c'est moi qui suis fatigué etc.....et quel ne me demande pas donc...la c'est le chien qui se mord la queu
ont véra demain ........je te remerci angie
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 mars 2010 à 08:27
Bonjour Laurent.

Angie a raison.
Il y a des creux et des hauts.

avec mon mari on a du être plusieurs années sans le faire du tout.

Et avec un changement de vie de couple.
Comme faire des choses ensemble...

Le fait que les enfants soient parti et qu'ils vont bien dans leur vie,moins d'angoisses.

Le fait que je ne prennent plus de contraceptif hormonal.

Etc..

Et bien il arrive que le we c'est plutôt 3 fois par jours.

Et la semaine de temps en temps.

A+
0
j'ai eu moi meme le même pb et un jour en discutant avec mon mari par MSN on a parler de notre vie de couple de ce qui n'allait plus et on se disait qu'il manquait du piquant qu'on devrait trouver des jeux sexuels. C'est ce qu'on a fait et je t'assure que le plaisir intense m'est revenu comme au 1er jour. Fait le tu verras ca va marcher.
0
il faut le laisser faire et faire semblant d enjouir et entre temps chercher a eveiller votre desir car la solution ce n est pas l eloignement mais de se battre contre le pessimisme bonne chance
0
je ne sais koi te dire ,je me vois dans ce que tu ecrit,moi j'atten quil s'endorment pour aller me coucher,je peut plus suporter quil me touche et pourtant je l'aime,je lui es dit que j'en avais marre de cette situation,et que si sa continuai j'allais partir ,mais pareil il tien a moi et veut pa me perdre,que faire.....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2010 à 16:00
Bonjour,


Il ne faut pas se leurrer. Il faut rester réaliste.

Lorsque un des deux partenaires n'a plus envie
que l'autre le touche, qu'il attende qu'il s'endorme
pour pouvoir se coucher ........., c'est qu'il n'y a plus
d'amour.

Appelons un chat .. un chat.

Désolée d'être si dure ;)

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mai 2010 à 18:00
Bonjour oolina

Là je ne suis pas complètement d'accord.
Il y a des fois un blocage ,qui fais qu'on ne le supporte plus physiquement mais qu'on l'aime encore.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2010 à 18:40
Mouai ......... le blocage a bon dos, je trouve.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mai 2010 à 18:50
Si je dis ça ,c'est que je l'ai personnellement vécu.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2010 à 18:52
Vous l'avez peut-être vécu lafouine, mais combien,
en pourcentage, de couples ont vécu la même
chose que vous ?

C'est en général plutôt le contraire que cela se passe.
0
je n'ai pas forcement la réponse à ton problème mais je suis un peu dans le même cas que toi j'ai rencontré mon mari il à 22 ans et nous sommes mariée depuis 11 ans je n'es plus les mêmes envies sexuelle qu'avant et je n'ai que 48 ans.
Le seul conseil que je peu te donner est: d'écouter ton coeur si tu aimes encore ton mari tu trouveras la solution. il serais dommage de briser ton couple tu peu toujours trouvés des choses pour animais des relations sexuelle et te redonner envie.
Si tu tiens à ton couple va voir ta gynécologue elle te trouveras surement la solution
tu sais il n'y à pas de honte cela arrive à d'autre femme dont moi!!!!
Je ne sais pas si cela peu d'aider je l'espère panda
0
salut!!
je connais ton probléme car j'ai eu a le vivre
as tu eu a connaitre un autre homme pendant les 10 ans?
aimes tu encore ton mari? avez vous des enfants ensemble?
es ce que ton mari travaille encore es- ce que tu travailles ?
de ces quelques questions viens ton manque d'enthousiasme
car tu es consciente du probléme mais tu n'arrives pas a te debloquer
ton homme tient a toi c'est trés important
un petit conseil prennez un week end ensemble dans un hotel (cadre different de la maison ) et parlez vous donne l'occasion a ton marie de marcher sur le point qui te referme aprés tu verras que cele vous aidera a sauver votre couple .
il y a aussi une autre possibilite parle de ton probléme a un confident de ton mari qui lui permettra de comprendre en lui evitant a son tour de se tromper 10 ans ensemble ce n'est pas 10jours ma belle
a toi de joue
a+
-1
carinalatina
15 janv. 2010 à 19:35
Bonjour, voila maintenant 12 ans que je vis avec mon mari et j’en suis venu à allez sur tout types de forum pouvant m’aider à régler nos problèmes sexuel dans notre couple. J’ai malheureusement entamé une relation extra conjugale avec un autre homme pour assouvir mes désirs mais je sais tres bien que ce n’est pas une solution alors j’aimerai redonner espoir et vie à mon couple ! Alors si quelqu’un pouvait me guider je l’en remercie par avance.
-1
bonjour je suis un peut comme vous c'est pas facile a expliquer j'ai 45 ans mais j'ai envi de faire l amour a ma copine on vis ensemble depuis 5 as mais au moment de passer a l acte tout deviend terrible plus d envie si vous pouvez me contacter cela me ferais plaisir d en parler et surtout a une femme merci d avance
-1
Bonjour Fabio moi aussi j'ai le même problème je suis marié depuis 26 ans J'ai 49 ans 2 enfants depuis quelques mois probleme dans mon couple j'ai rencontré une autre femme j'ai essayé de faire l'amour avec elle mais je n'arrive pas a l'erection alors qu' avec ma femme tous ce passé bien je comprend pas ce qu'il m'arrive
0
bonjour fabio une question " de femme peut ton etre méchant voir insultant
comme argument quand une femme ne peu pas coucher avec son époux ! de 19ans !
et lui dire que si lesex fait partie de l"homme ou je me trouve dans mon moi !
avec tout ma gentillesse et mon romantique ? dur mot de soleil !
0
re sirene18


alors moi je ne sais pas koi te repondre car je suis pareil que toi dans tout ce que tu me dis je me vois là sauf que c'est moi qui va au lit avant lui .
-1
je vie la meme en ce moment
vous les femmes vous etes toujours indirecte dans les conversations
nous les hommes on est plus direct
tant que l on parle il ni a pas trop de probleme sort le grand jeu
tu recuperera la situation
mais le jour ou il ne voudra ^plus parle et qu il ne se pleindra plus
là tu aura le probleme
alors sort le grand jeu
-1