Je n'arrive plus a me concentrer sur mes devoir / leçon
Une personnee en detresse
-
26 avril 2017 à 22:59
begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 avril 2017 à 23:29
begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 avril 2017 à 23:29
A voir également:
- Je n'arrive pas à travailler mes cours
- Faire mon devoir - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon enfant n'arrive pas à se concentrer - Guide
- Concentrer de tomate - Guide
- Comment aider son enfant à faire ses devoirs à la maison ? - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Devoir conjugal - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
88077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
Modifié le 26 avril 2017 à 23:14
Modifié le 26 avril 2017 à 23:14
Bonsoir et bientôt Bonne nuit .........
Tu cites : " depuis 6eme environ je ne fait plus aucuns effort de travail et jen suis conciente c'est ca le pire mais avec tout les réseaux ben je n'ai plus aucune motivation "
La solution se trouve en partie dans cette phrase.
Voir aussi pour prendre un rendez-vous avec ton professeur ou un(e) responsable pédagogique dans l'établissement où tu suis ta formation pour discuter autour de tes problèmes
de " motivation ".
Ce n'est pas un problème de santé mais un problème de choix et de décision.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " depuis 6eme environ je ne fait plus aucuns effort de travail et jen suis conciente c'est ca le pire mais avec tout les réseaux ben je n'ai plus aucune motivation "
La solution se trouve en partie dans cette phrase.
Voir aussi pour prendre un rendez-vous avec ton professeur ou un(e) responsable pédagogique dans l'établissement où tu suis ta formation pour discuter autour de tes problèmes
de " motivation ".
Ce n'est pas un problème de santé mais un problème de choix et de décision.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
26 avril 2017 à 23:23
26 avril 2017 à 23:29
Dans la vie d'étudiant(e) il faut choisir.