Enceinte ou pas?

Aurélie - 1 déc. 2008 à 17:10
 Aurélie - 1 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
Je sais que la seule chose fiiable est le test, mais avant j'aimerai savoir si y a des chances que ce soit vraiment une grossesse et avoir votre avis...trop peur d'être déçue...
J'ai eu mes règles récemment mais elles étaient inhabituelles, peu abondantes et courtes.
Je suis totalement déréglée dans mes émotions, fatiguée, je salive plus que d'habitude, transpire beaucoup plus, ressent sans cesse de petites crampes dans le bas ventre comme à la veille des règles, j'urine beaucoup trop et mange différement. Je n'ai pas vraiment de nausée.Pensez-vous que je m'emballe vite ou me conseillez-vous de prendre ça au sérieux? je viens de me marier et je serai tres heureuse si j'étais enceinte, mon mari aussi.Merci, bisu
A voir également:

1 réponse

comme tu dis ces le test le plus fiable tes symptomes sont celle d une femme enceinte tes regles date de quand
quelque fois le desire d avoir un enfant et tellement grand que l on s imagine etre enceinte
moi aussi je viens de me marier 28/06/08 et j ai mis 3 cycles pour etre enceinte je suis maintenant a 7 semaines
0
j'ai eu mes règles au debut du mois dernier autour de la date prévue. je souhaitais pas particulièrement avoir un enfant tout de suite mais si c'est le cas tant mieux.
0
nono14 > Aurélie
1 déc. 2008 à 18:09
tu peux faire un test comme ca tu sera fixe
0
Aurélie > nono14
1 déc. 2008 à 18:16
ouais t'as raison, c'est juste la peur d'être décue et de s'être emballée mais bon au moins je serai fixée!
0