J'ai des fortes douleurs en bas du ventre et du dos
Anais_04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fais maintenant 5 mois que j'ai des douleurs atroces en bas du ventre et qui se propage au rein qui me reveille pendant la nuit au moin 2 fois par mois. Souvent pour arreter la douleur je prend un spasfon mais rien j'en reprend un autre 1h apres encore rien donc 1h ou 2 heure apres je prend un doliprane mais encore rien ma mere me fais donc une tisane a la menthe et sa va un peu mieu. Je m'inquiète je ne suis pas alléz voir un médecin donc s'il vous plaît aidez moi.
J'ai 13 ans et cela fais maintenant 5 mois que j'ai des douleurs atroces en bas du ventre et qui se propage au rein qui me reveille pendant la nuit au moin 2 fois par mois. Souvent pour arreter la douleur je prend un spasfon mais rien j'en reprend un autre 1h apres encore rien donc 1h ou 2 heure apres je prend un doliprane mais encore rien ma mere me fais donc une tisane a la menthe et sa va un peu mieu. Je m'inquiète je ne suis pas alléz voir un médecin donc s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:
- J'ai des fortes douleurs en bas du ventre et du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Et qu'attends tu pour consulter le médecin ?
Et qu'attends tu pour consulter le médecin ?
Anais_04
Messages postés
3
Statut
Membre
Ba je ne sais pas j'ai pas vraiment le temps
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Anais_04
Messages postés
3
Statut
Membre
Pas le choix
Anais_04
Messages postés
3
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Mais vous pensez que c'est grave
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Anais_04
Messages postés
3
Statut
Membre
Sans auscultation il est impossible de répondre à cette question là .