Bouton en haut de l oeil entre ce dernier et le nez

EmyEmyLee Messages postés 4 Statut Membre -  
EmyEmyLee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir , c est la premiere fois que cela m arrive ; j explique :
J ai voulue retiré un point noir situé entre mon nez et mon oeil et je n ai pas reussi à l enlever.
Donc j ai laché l affaire.
Mais après ca me faisait mal et c etait un peu gonflé . J ai ré essayer sans succes.
Et depuis je n essaie pas de le re percer.
Mais ca fait comme un bouton , une petite boule dure , mais ni rouge ni blanc , couleur peau.
Donc j aimerait savoir svp , si je laisse comme ça et qu il s enlevera tout seul , ou pas?
Et es ce que c est grave?
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

EmyEmyLee Messages postés 4 Statut Membre

Bon pas de reponse.
Longue et belle vie a toutes et tous
0

Pas d argent pour aller chez le médecin.
C est pour ca que j aurait voulue avoir d abord quelques conseils avant d aller voir je ne sais quel médecin.
Merci a toi pour ta réponse.
Desole. Je suis un petit peu sur les nerfs , c est pour ça que ma reaction etait comme ça.
Desole encore .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais en France, les consultations sont remboursées
0

Oui remboursé mais faut avancer et j ai pas d argent .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Nous sommes tous bénévoles sur ce forum et nous ne répondons que si nous sommes sur de notre réponse
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter en attendant surtout ne plus y toucher...désolé mais tient nous au courant.
-1