ENCEINTE?

DDEL17 - 1 déc. 2008 à 15:15
 DDEL17 - 8 janv. 2009 à 11:26
Bonjour,
je suis en essai bb2, mes dernieres règles étaient le 28 octobre, et mes cycles sont de 30 jours.
j'ai eu un petit malaise samedi et j'ai fait un test legerement positif (2 barres)
dimanche j'ai refait un test qui était negatif, aujourd'hui je commence à avoir des douleurs au seins,pensez vous que je sois enceinte?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

12 réponses

ces ettonnant que un test soit positif et l autre non moi je pense que tu es enceinte
je serai toi j acheterai le test clear blue digital (enceinte pas enceinte)
tres fiable moi je l est fait 6 jours avant la date de mes regles et il etait positif
je te souhaite un beau +++++++++++++++
0
shizune Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 8
1 déc. 2008 à 15:28
tu compte 15 jours à partir du premier jour de tes règles et donc si tu as eu 1 rapport non protégé vers le 12 nov il est fort possible ke tu sois enceinte.
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:14
coucou ben écoute te méfie pas sur le test de grossesse tu a peut suffisamment pas assez d'hormone je me redire sur plusieurs discutions mes moi même jais fait des test de grossesse le résulta négatif . je les fait avec 3 test différent et négatif jais fait une prise de sang et en fait jetait enceinte donc voila je te conseille de tout de même de faire une prise de sang sa te coute rien de la faire et c'est plu sur tu sera fixé j'espère avoir répondu a ta question je te souhaite que ton ta prise de sang soi +++ tien nous au courant bisous
0