Gonflement de la joue

Denisetangono9 - 19 avril 2017 à 16:44 - Dernière réponse :  Clim
- 3 mai 2018 à 15:06
Bonjour,
J'ai ma joue gauche qui est gonflée depuis 2jours j'ai une dent carié qui ne me fait pas mal mais une légère douleur à joue avec une forte fievre mal aux articulations et à la tête une légère douleur dans la poitrine sans toux je voudrais savoir ce que c,'est
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 52444 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 19/04/2017 à 16:53
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce gonflement, cette forte fièvre peuvent avoir de multiples causes, une infection par exemple
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et assez rapidement avant que cela ne s'aggrave...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
J'ai aussi la joue gonflé avec une carie du même coté, je ne sais pas ce que c'est, et c'est la deuxième fois que ma joue gonfle en l'espace d'une nuit, comment as-tu fais pour t'en débarrasser définitivement ?
Commenter la réponse de Clim
Publi-information