Je suis enceinte et je sais pas qui est le vrai papa
Bonjour,
Bonjour je suis enceinte de 9semaine jai un cycle de 24jours mes règles étai arrivé le 16 février 2017 et fini le 20fevrier 2017.jai eu des rapports sexuels dans la nuit du 22 au 23fevrier et la journee du 23fevrier jai encore eu des rapports mais avec une personne différente! Dans la nuit du 26 au 27 février j'ai encore eu des rapports et la je suis perdu sur qui est le père
Bonjour je suis enceinte de 9semaine jai un cycle de 24jours mes règles étai arrivé le 16 février 2017 et fini le 20fevrier 2017.jai eu des rapports sexuels dans la nuit du 22 au 23fevrier et la journee du 23fevrier jai encore eu des rapports mais avec une personne différente! Dans la nuit du 26 au 27 février j'ai encore eu des rapports et la je suis perdu sur qui est le père
A voir également:
- Je suis enceinte et je sais pas qui est le vrai papa
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
bonjour,
Comment sais tu que tu es enceinte de 9 semaines ? as tu fait une échographie de datation ?
Clique sur ce lien bleu
Comment sais tu que tu es enceinte de 9 semaines ? as tu fait une échographie de datation ?
Clique sur ce lien bleu