À combien de mois suis je Inoush - Dernière réponse le 19 avr. 2017 1 réponse Bonsoir, le 31 Mars 2017 j étais enceinte de 39semaine 0jour. À combien de mois suis je maintenant.? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, 39 semaines le 31 Mars es tu sure ? parce que cela ferait près de dix mois de grossesse.... J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte ... Signaler lafouine. Contributeur Non ça fait un bébé pour fin avril ... Signaler Andy31200 Modérateur ma calculette serait folle ? 39:4 = 9,75... ... Signaler lafouine. Contributeur @Andy31200Un mois ce n'est pas 4 semaines :) Je pense qu'elle parle SA et ça fait Mi avril . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, 39 semaines le 31 Mars es tu sure ? parce que cela ferait près de dix mois de grossesse.... J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte ... Signaler lafouine. Contributeur Non ça fait un bébé pour fin avril ... Signaler Andy31200 Modérateur ma calculette serait folle ? 39:4 = 9,75... ... Signaler lafouine. Contributeur @Andy31200Un mois ce n'est pas 4 semaines :) Je pense qu'elle parle SA et ça fait Mi avril .
... Signaler lafouine. Contributeur @Andy31200Un mois ce n'est pas 4 semaines :) Je pense qu'elle parle SA et ça fait Mi avril .