Est ce normal d'avoir de l'eau

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 08:42
Bonjour,je suis enceinte de 15 semaines est ce que c'est normal d'apres vous d'avoir comme de l'eau qui coule assez souvent ?
est ce que sa peut etre du liquide amniotique et est dangereux ?
A voir également:

3 réponses

bonjour vava61,
7coute si se liquide coule au milieu de tes jambes ,oui il se peut que la poche des eau soit fisurè ,va vite consulter au urgence .
bon courage.
0
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
1 déc. 2008 à 14:15
BONJOUR

personnellement je trouve pas sa normal tu devrai aller aux urgences faut pas laisser trainer.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 08:42
Bonjour,
je suis Stephy,
je suis très inquite pour ma maman qui a 74 ans, elle est diabètique (sur l'insuline de 20/15 par jour), elle a aussi de l'hyper tension.
Il y a un peu elle a etait hopitalisee pour une semaine parceque elle avait du mal a respirer et perdait beaucoup d'urine et avait une diarhee, toute une complication.
Le docteur a découvert qu'elle a de l'eau dans ses poumons,la thyroïde, et dit que ses battements de coeur est devenu très lent,
Elle est rentree il y a quatre jours ,elle est sous medicament mais elle continue a prendre beaucoup d'eau en urinant, elle a perdu du poids aussi , elle ne mange practiquement plus et elle est très faible.
Est ce qui c'est dangereux de perdre toujour beaucoup d'urine?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait, , j'ai peur de perdre ma maman. Que dois je faire?
Merci
0