Hyper feconde

Alice56530 - 17 avril 2017 à 20:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2017 à 21:23
Bonjour,
J'ai 16 ans demain et j'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui avec mon copain... il n'a pas mis de préservatif et n'as pas éjaculé et ça a duré environ 3 min.. je suis sûrement en plein cycle, j'ai eu mes règles il y a un peu plus de 14 jours... et en plus de ça, je suis sûrement hyperféconde car ma mère l'est.. je compte aller à la pharmacie demain pour demander une pillule du lendemain.. est ce que je fais le bon choix ? Pouvez vous m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié le 17 avril 2017 à 21:24
Bonjour

Tu n'as pas d'autre choix que de prendre la pdl le plus rapidement possible.

Et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
Même si tu as tes règles entre temps .

La pdl n'étant pas une pilule abortive. Son but n'est que de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . si elle a eu lieu elle ne sert donc à rien .

Le cycle ce n'est pas la période d'ovulation ; mais l'ensemble de tous les jours entre le premier jour des règles jusqu'à la veille des règles suivante.

L'ovulation n'a pas forcément lieu à J&' , ce n'est qu'une théorie qui date des années 1930 et qui n'est pas vrai pour la moitié des femmes.
D'autant que cette théorie , ce n'est pas J14 mais j -14

Et risque de mst en + La totale quoi ..pour un premier rapport vous avez tout compris ...
0