Pertes marron et perte sang très légère
Amy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai être éclairée car je n'y comprends plus rien.
Premièrement, mes règles étaient le 13 de chaque mois (assez regulieres). Elles sont ensuite passées entre le 20 et le 24, et mes règles du mois dernier étaient entre le 2 et le 9 mars (je ne me rappel plus exactement)
Ce mois ci, pas de règles mais j'ai des très légères pertes marrons quand je m'essuie (qui ne touchent même pas ma serviette hygiénique). Cela fais deux jours que sa dur.
Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mari, pas de règles quand je suis allez aux toilettes mais lorsque je me suis essuyée il y avais des treeeeees légères tâches de sang un peu rouge rose.
Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne comprends pas ce que cela peu être..?
Premièrement, mes règles étaient le 13 de chaque mois (assez regulieres). Elles sont ensuite passées entre le 20 et le 24, et mes règles du mois dernier étaient entre le 2 et le 9 mars (je ne me rappel plus exactement)
Ce mois ci, pas de règles mais j'ai des très légères pertes marrons quand je m'essuie (qui ne touchent même pas ma serviette hygiénique). Cela fais deux jours que sa dur.
Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mari, pas de règles quand je suis allez aux toilettes mais lorsque je me suis essuyée il y avais des treeeeees légères tâches de sang un peu rouge rose.
Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne comprends pas ce que cela peu être..?
A voir également:
- Pertes marron et perte sang très légère
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse