Informations sur les amygdales

Lemicho Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 10:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 avril 2017 à 10:19
Bonjour je viens pour quelques renseignements car je sais pas qui il faudrait que je vois en premier si c'est un ORL ou un médecin généraliste car ma femme a des amygdales très infecté et du à sa santé qui s'est nettement amélioré mais elle fait toujours de la thyroïde et tu allergique à quelques anesthésie je ne sais pas par où commencer et comme il me semble que ça reste une opération à risque à l'âge de 25 ans donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourrait me conseiller ou des femmes qui ont déjà eu ce problème là et qui ont été réglé merci de vos informations
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 10 avril 2017 à 10:20
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Pour ce souci d’amygdales, es ce vraiment une infection ? donc consulter en première intention le généraliste qui évaluera et orientera si besoin vers un ORL, à lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513830-caseum-sur-les-amygdales-comment-enlever-ces-boules-blanches-au-fond-de-la-gorge/
Et :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8064-amygdales-definition

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0