Mal de gorge persistant et mauvaise haleine

Loupeupleou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 23:07
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 00:05
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis voir plusieurs avis!!!!! J'ai depuis plus de quatre mois une gorge irritée et une très mauvaise haleine. une sensation de boule dans la gorge.

C'est difficile pour moi de consulter, je suis en train de réaliser un tour d'amérique centrale et du sud (4 mois) avec ma femme et mon fils. Du coup je suis loin de mon pays natal.

Je pourrai aller consulter en colombie ou je suis actuellement mais je voulais avoir des avis avant.

Je suis fumeur 6-7 par jour, du coup je bois pas mal de bière vu que je voyage beaucoup et que je suis amateur de bière.

Ma gène n'était pas persistante au début, mal de gorge quand je me levais mais sans plus, depuis quelques temps le mal est persistant toute la journée.... Gorge rouge, boule quand j'avale et mauvaise haleine...

Rien de plus je ne tousse pas, je n'ai pas de fièvre, le nez ne coule pas.

Merci de m'aiguiller avant que je ne commence à paniquer !!!! :-)

Thank's
A voir également:

1 réponse

lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 00:05
ca pourrait etre les amidalles ou je ne sais pas comment sa s'ecrit je m'exuse elle se gonfle dans la gorge et dans ce cas vous devez les enlever par une intervention chirurgicale .
si ce n'est pas le cas je vous donne une solution pour calmer ca:
-le miel et le citron; vous chauffez un peu le miel et vous en ajouttez quelques gouttes de citron et voys le buvez bien chaud sa va vous faire énormément du bien a condition de pas boir de leau les 2h qui suivent minimum.
0