Myopies
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
4 avril 2017 à 11:08
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 4 avril 2017 à 11:27
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 4 avril 2017 à 11:27
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
Modifié le 4 avril 2017 à 11:15
Modifié le 4 avril 2017 à 11:15
Bonjour,
Tout d'abord, extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite"
Que ce soit sur le forum ou via la messagerie...
Et tu en avais été déjà avertie par le passé
La charte en entier :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Ensuite, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tout d'abord, extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite"
Que ce soit sur le forum ou via la messagerie...
Et tu en avais été déjà avertie par le passé
La charte en entier :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Ensuite, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
4 avril 2017 à 11:27
Comme par exemple est il possible de se faire opérer d'une myopie à 24 ans et d'une cataracte à 50 ans ? C'est une des questions que j'ai posté.
Chaque cas est particulier donc avec les réponses obtenues je me ferai ma propre opinion.