Gomme dans l'oreille que faire

louloute - 2 avril 2017 à 21:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 avril 2017 à 21:34
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 16 ans et à l'âge de mes 8 ans environ je me suis mis une gomme dans mon oreille. Durant toutes ses années j'ai vécu avec sans que cela ai un impact sur ma santé, je suis la seule au courant. En ce moment j'ai vraiment peur de mourir bêtement, j'ai envie d'aller voir un ORL mais qu'est ce que j'ai honte , je vais pas débarquer dans son cabinet et lui dire "j'ai une gomme depuis 8 ans dans mon oreille et je viens vous voir que aujourd'hui" J'ai vraiment peur d'y aller et qu'il m'annonce que j'ai une maladie ou autre , ceci ferai très mal à ma mère vu qu'elle vient de perdre sa maman y'a pas longtemps. Donc je ne sais pas quoi faire . Est ce que je risque des maladies vu que j'ai attendu longtemps ? Pour info , je touche encore la gomme avec mon doigt elle n'est pas très loin
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 avril 2017 à 21:34
Soit un peu sérieux, un ORL t'examinera tout simplement.. ce serait dommage de devenir sourd, non ?
1