5 semaines de grossesse

babou - 30 nov. 2008 à 11:26
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 30 nov. 2008 à 11:36
Bonjour,


Voila je suis enceinte de 5 semaines et au départ j'avais mal au seins et les seins gonflés, brulure a l'estomac pipi souvent et fatigue puisque passé 21heures je tenais plus et jallais me coucher

aujourd'hui mes seins sont toujours volumineux mais bcp moins douloureux je dirais meme que ca me fait tres peur car jai peur de la fausse couche

je voulais savoir si c'etait normal ke jai moins mal au seins surtout que je suis barbouillé le matin mais je n'ai pas de nauses ni de mal au ventre ni de saignement donc je pense que c'est une bonne chose


merci à vous tous pour vos réponses et de reconforter c'est mon premier donc je suis tres angoissé
ps j'ai demandé a mon medecin de passe une echo pour me rassurer mardi matin car jai besoin de savoir si bébé va bien alors que normalement ma premiere echo est prevu le 5 janvie 2009

ENCORE MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES

1 réponse

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
30 nov. 2008 à 11:36
ne tinkiete pas c'est pas parce que tu as moins mal aux seins que c'est une fausse couche, au contraire tand mieu pour toi ! profite de ta grossesse et vie la pleinement sans te faire du souci et pas des stresse car c'est pas bon !
0