Grosse douleur dans l'amygdale

simandre71 - 26 mars 2017 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2017 à 18:27
bonjour

il y a quelques temps, j'ai voulu évacuer du caséum qui apparaissait dans un coin de mon amygdale droite ! j'appuyé dessus avec un coton-tige à plusieurs reprises, sans succès ! j'ai utilisé une petite cuillere sans plus de résultat, seules quelques petites billes de la taille d'une tête d'épingle sont sorties ! depuis, j'ai atrocement mal, jusque dans l'oreille et ma gorge est rouge ! le médecin m'a donné des antibiotiques et des anti-inflammatoires, ainsi que des bains de bouches. je ne sais plus quoi faire... toujours mal après avoir terminé le traitement ! si quelqu'un est dans mon cas, aurait-il une solution ? merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 mars 2017 à 18:27
Bonsoir,
"si quelqu'un est dans mon cas, aurait-il une solution ?"
Le partage d'expérience dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'espère que tu as arrêté de te tripoter avec le risque d'infection que cela comporte...
Suis la prescription médicale et soit patient(e) et si cela ne passe pas n'hésite pas à revoir ton médecin.

2