Photophobie inquiétante mini lampe torche led

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
80152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
- 19 oct. 2019 à 19:02
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter , je suis étudiant naturopathe , j'ai été éclairé quelques secondes de près avec une lampe led de ce type et depuis j'ai une photophobie prononcée , à tel point que j'ai un bandeau derrière les yeux , une migraine des que je l'enlève mon bandeau je vois un ophtalmologue lundi , pensez vous que je dois m'inquiétez ? Ou que cela restera irréversible ?

Meme avec des lunettes de soleil je garde cet œil gauche fermé , je n'ai pas de trouble de la vision , juste sensation de sable des fois et douleur lancinante à la lumière , par moment j'ai meme des nausées , gardez l'œil ouvert je peux c'edt juste que cela m'incorforte on dirait que c'est le nerf optique .

Ça m'inquiète un peu c'est pour cela que je me permet de vous écrire .
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
80152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
7574
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, ( fond d’œil par exemple) tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton ophtalmologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter et souhaitant que ce soit réversible ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
0
Merci
Bonsoir ,