Iritation help

Maathildeeee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 22:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2017 à 10:49
Bonjour,
J'ai un gros problème alors en fait depuis 6 mois environ chaque nuit j'ai une énorme irritation qui commence au niveau de l'entrée du vagin sur les petites lèvres des deux côtés
Et sa continue en démangeaison puis sa enfle et sa devient très douloureux jusqu'à que je ne puisse plus bouger et je ne dors plus de la nuit a cause de sa ..
J'ai consulté le gyneco qui m'avait prescrit une pommade qui n'a pas du tout fonctionner.
Je sais plus du tout quoi faire et de plus je suis vierge aussi donc sa n'est pas en rapport avec les relations sexuelles ..


Bref j'en souffre énormément c'est devenu un vrai calvaire qui peut me conseiller quelque chose merci .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2017 à 10:49
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et ton symptôme semble avoir évolué et si c'est douloureux, peut être une bartholinite, clique sur ce lien bleu
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
0