Une bosse au niveau de la jambe

rbf - 23 mars 2017 à 20:05
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 mars 2017 à 10:20
bonne journée,
il y'a 23 jours que je suis tombée dans les escaliers vers l'avant. J'avait mal partout et surtout au niveau du diaphragme et j'ai pas pu bien respirer.J'ai pu me lever et j'ai continué ma journée mais j'avais des ecchymoses une au niveau de la face postérieure du bras droit et l'autre au niveau de la face antéro-inférieure de la jambe droite.. maintenant que 23 jours sont passées j'ai remarqué qu'au niveau de ma jambe c'est un peut gonflé comme une petit bosse rigide et la couleur est encore verte et pas de douleurs intenses. J'ai pas consulté un médecin et je ne sais pas de quoi il peut s'agir. et je veux encore vérifier que ça ne peut pas être le syndrome des loges. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
24 mars 2017 à 10:20
Bonjour,

Un syndrome des loges est beaucoup plus douloureux et entraine un handicapbeaucoup plus important.
Il pourrait peut être s'agir d'un petit hématome sous périosté, c'est à dire un épanchement localisé de sang sous la couche la plus superficielles de l'os (périoste), soit d'un hématome sous cutané en train de se fibroser (se transformer en tissus fibreux).
Le seul moyen d'obtenir un diagnostic précis est de faire pratiquer une échographie.
0