Oedem au visage et sur le corp..

wahwano Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 17:31
wahwano Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 19:14
Bonjour,
Si je me permet de vous écrire c'est que je suis enpoisonée par le même problème que vous..
J'ai eu les premier oedem il y a +/- 10 ans ça a commencé qlq semaines apres une petite intervention chirurgicale..ça a duré qlq semaines..là aux pieds, là a la main , là aux doigt. parout..et plus il y a de la place plus ça gonfle..mais ce qui me dérange le plus c'est quand ça commence a gonflé au niveau du visage..autrour de la bouche ..je deviens completement défigurée..
ça recomencé comme ça ..en 2003..très fort..j'ai fais toute sorte d'analyses, vu pleins de médecin..personne n'as réussis a me soulagé,
J'ai quitté mon compagnion a cette époque, pas pour ça, mais le raprochement est que je n'ai plus jamais eu quoi que ce sois, je vivait d'une manière beaucoup moins stressante.
mais apres 4 ans de calme absolu, voilà que ça recomence, pourtant ma vie n'as pas changé, je travaille beaucoup mais c'est pas d'aujourd'hui..ce qui est curieux, c'est qu'il y a 3 mois j'ai été operée a la main " poignet cassé" je ne sais pas si c'est un hazard ou si vraiment le fait d'avoir subis un choc opératoire même minime, peut avoir un raprochement..
Alors là je me suis décidée de voir sur des forums si quelqu'un peut me venir en aide, je travaille dans un snack, impensable de me présenté aux clients comme ça, mais le pire c'est que mon boss n'est pas patient...et menace de me remplacé si je ne trouve pas une solution a mon problème..suis completement découragée, si vous avez des nouvelles, un traitement, quelque chose qui stop la crise quand elle comence.. merci de me le dire..je ferais pareil bien sûre.
merci a tous
mary
A voir également:

2 réponses

sophielaurerenee
29 nov. 2008 à 18:42
Bonjour,
ma fille Ninon a fait deux oedemes au visage.
Elle a eu de très gros problèmes d'eczéma à cause de ses allergies.

L'allergie est une spécialité assez nouvelle et il est très difficile pour beaucoup d'allergiques de trouver des solutions efficaces.

Nous, nous avons fait l'éviction max des allergènes auxquels ma fille est allergique et puis dès lors que j'ai supprimé les laitages animaux de son alimentation (alors qu'elle n'y était pas allergique) l'effet fut extrêmement positif !

J'ai développé un blog cet été qui explique nos recherches, nos essais, les résultats.

http://sophieethugues.eklablog.com

Au point de mes recherches, j'ai choisi de supprimer les laitages animaux de l'alimentation de toute la famille et chacun de nous y a trouvé son compte (plus de rhinite allergique, plus de démangeaisons, moins d'affections bronchiques...)

Une internaute m'a laissé ce message sur le blog. Il résume bien ce que je pense :

"Les allergies, comme la plupart de nos maladies, diabète, arthrose, cardio-vasculaires etc..provient de notre alimentation globalement inflammatoire car trop riche en céréales et laitages pour lesquelles l'être humain n'est pas fait.

Il ne s'agit pas de réaction à un aliment précis, oeuf, céleri ou autre mais de votre corps qui, rendu trop sensible par votre alimentation, sort le bazooka pour tuer une mouche.

Cette alimentation basée sur les laitages et céréales fait appel à de grosses quantité d'insuline et entraine de mauvaises réactions d'autres hormones (les eicosanoïdes, sujet du prix Nobel de médecine de 1982)"

J'espère que cela pourra t'aider.

Sophie
0