Douleur a la colonne vertébrale

loraldy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - Modifié par loraldy le 20/03/2017 à 23:34
loraldy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 21 mars 2017 à 13:25
Bonjour

Je me présente rapidement , je m’appelle Daniel, j'ai 24 ans

Il y a 2 ans , j'ai eu un accident de travail assez sévère , un poids important m'est tombé dessus

Depuis , a peu prés 2-3 fois par ans , j'ai des poussées de douleurs intenses au niveau de la colonne vertébrale particuliere au niveau du bas du dos, une raideur matinale , douleur et réveil nocturne , parfois dans d'autres articulations tel les talons ou poignets , une fatigue intense , je sais pas si c'est important mais j'ai parfois des diarrhées et du mal a uriner . Cette douleur dure de 2 à 4 semaines d'intensités variable

J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a diriger vers un rhumatologue ( pour ne pas dire incompétent , suivi du patient déplorable) qui m'a prescrit un IRM du rachis et sacro-iliaque, test génétique : Tous négative: Il en conclut donc que c'est psychosomatique ou qu'il vaut parfois ne pas savoir mais bon en attendant quand j'ai une crise , cela m'handicape énormément au points de me mettre en arrêt maladie

J'ai également consulté un ostéopathe qui en pleine crise , m'a examiné et m'a dit que j'avais une inflammation de la colonne vertébrale

Je compte prendre RDV des demain avec un autre rhumatologue pour avoir un deuxième avis

Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ou un avis a donner? j'aimerai bien trouver une solution quelque soit la cause que de prendre des anti-inflammatoire et antalgique qui me soulage mais ne supprime pas la douleur
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 mars 2017 à 11:36
Bonjour et bienvenue,
" Il en conclut donc que c'est psychosomatique"
Et pourquoi pas, si les examens n'ont rien révélé, il faudrait s'y intéresser et prendre l'avis d'un professionnel, qu' en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
0
loraldy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
Modifié par loraldy le 21/03/2017 à 13:37
Bonjour

Merci pour ta réponse

J'ai déjà explorer ce sujet là avec un pro. J'ai été mis sous antidépresseur pendant 6 mois sans résultat net

Peut être faudrait t'il explorer plus
0