Drole de douleur

ovk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 11:13
ovk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 12:17
Bonjour,
moi c'est olga nouvelle sur ce forum voila c'était pour une question
car j'ai eu mes régle qui ce sont fini le 27 novembre mais depuis quelque jours jai des douleurs comme si j'aillai les réavoir en plus jai des nausés et dans la journée je suis fatiguée comme sa d'un cout mais le plus ce sont les odeur mon odora et plus fort je ne supporte même plus mon parfum alors qu'a la bas sa va quoi même les odeur dans la rue ou de certains aliments et j'ai mal au ventre je le sens lord et même en mangeant un peu et mes seins me tire mais ils ne sont pas gonglés avec mon copain cela fais un certain temps que l'on l'amour sans protection et moi j'ai arrété la pillule ce la va faire 1 mois maintenant pensez vous que je puis etre enceinte ?
A voir également:

2 réponses

rosegracias
29 nov. 2008 à 11:41
Bonjour Olga! il ya de fortes chances que tu sois enceinte, ces signes que tu manifestes ne trompent pas.félicitation,
0
ovk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
29 nov. 2008 à 11:56
même si jai eu mes régle résament ?du 22 novembre au 25 mais javoue elle était pas comme dabitude
0
slt ovk si tu ne t'est pas trompée dans la date il y a peut-etre 1 chance que tu sois enceinte sinon si en effet tes dernières règles remontent comme tu l'a indiqué au 27 novembre de ce mois-ci tu ne peux pas tomber enceinte en 2 jours
0
tu as tous les signes d'une grossesse et je t'encourage à faire le test pipi (il existe des boîte de 2) ainsi si nég., tu peux en refaire un quelques jours après.
0
ovk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 12:15
bjr laalah non il sont arrivé le 21 novembre et ce osnt fini le 24 mais ils c'était pas comme d'habitude mais peu etre que je m'inquiéte pour rien mais comme la ce matin j'ai des naussé donc je ne comprend plus rien
0
30 nov. 2008 à 12:17
bonjour chabine
j'ai eu mes régles le 21 jusqu'au 24 novembre mais ils sont pas venu comme d'habitude donc je ne comprend plus rien car comme ce matin jai des naussés
0