Faire sortir mon mari de l'hopital de spy

Fermé
rayano1 Messages postés 4 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
vous pouvez m'aider un malade il reste combien a l'hopitale de psy !! car lui il est trop calme des fois agiter psk il a marre de rester la bas c'est pas un fou safé 15jours deja
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Prenez le temps de parler avec le médecin qui s'occupe de votre mari. Demandez-lui qu'il(elle) vous aide à mieux comprendre ce dont votre mari souffre.
Bien entendu, votre mari pourra rentrer à la maison lorsque plusieurs critères seront réunis pour sa complète guérison.
Le médecin aura aussi besoin d'être assuré que vous-même, son proche entourage, soit apaisé et positif.
2
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231
 
Bonsoir rayano1
Ce n'est pas parce qu'il est a l'hôpital psychiatrique qu'il est fou c'est sur, mais s'il y est c'est pour quelque chose et si ses médecins le gardent encore c'est que c'est necessaire. Donc ne pas t'inquiéter de cela en tout cas a mon avis.
1
rayano1 Messages postés 4 Statut Membre
 
mais juste je veut savoir esque il reste bcp car medcin elle me parle pas etje m'inquiette
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir,

pour un meilleur suivi de votre situation de la part des intervenants, veuillez rester sur le même fil de discussion s'il vous plaît : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2174214-faire-sortir-mon-mari-de-l-hopitale-psy
0