L'inplant contraceptif ça existe pour les mec

annomyedu95 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilla moi et mon mec on a coucher ensemble et apres qu'on a fini il m'as dit jvais chez le medecin jlui ai dmander pk et il m'as dit pour mettre un truc parce que c fini jlui ai dmander c koi et il m'as dit c un truc le medcin te donne chaque semaine pour que votre partenaire ne tombe pas enceinte . alor jtrouve ça chelou . et j'avais mes regles quand j'avais coucher avec lui . et 2 semaine apres jsuis enceinte pus drégle et il m'as dit c'est pas pour moi ce bebe c impossible parce que j'avais mis mon truc . quel truc on a pas de preservatif rien du tout . alor vous pouvez m'aidez svp et dite moi si c possible . franchement un implan ça s'enleve pas ça smet pas tous les jours ça reste dans le bras pendant trois ans . alor vous povez m'expliquer le tuc que son medecin l'as mit parce que jtrouve ça louche . merci a vous
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour marline,

Tu devrais re écrire ton texte correctement
On ne comprend rien du tout

Merci de bien vouloir garder le mm pseudo.

++
0