L'inplant contraceptif ça existe pour les mec

annomyedu95 - 29 nov. 2008 à 09:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 nov. 2008 à 10:21
Bonjour,
voilla moi et mon mec on a coucher ensemble et apres qu'on a fini il m'as dit jvais chez le medecin jlui ai dmander pk et il m'as dit pour mettre un truc parce que c fini jlui ai dmander c koi et il m'as dit c un truc le medcin te donne chaque semaine pour que votre partenaire ne tombe pas enceinte . alor jtrouve ça chelou . et j'avais mes regles quand j'avais coucher avec lui . et 2 semaine apres jsuis enceinte pus drégle et il m'as dit c'est pas pour moi ce bebe c impossible parce que j'avais mis mon truc . quel truc on a pas de preservatif rien du tout . alor vous pouvez m'aidez svp et dite moi si c possible . franchement un implan ça s'enleve pas ça smet pas tous les jours ça reste dans le bras pendant trois ans . alor vous povez m'expliquer le tuc que son medecin l'as mit parce que jtrouve ça louche . merci a vous
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
29 nov. 2008 à 10:21
Bonjour marline,

Tu devrais re écrire ton texte correctement
On ne comprend rien du tout

Merci de bien vouloir garder le mm pseudo.

++
0