Mal au ventre et nausser

caramel - 28 nov. 2008 à 22:33
 caramel - 29 nov. 2008 à 09:24
Bonjour,
a toutes je suis nouvelle donc voila mon probleme sa fait 6 mois que j ai arreter la pillule mais tjr pas de bebe mais derniere date de regle sont le 11 novembre cella fait 2 jour que j ai mal au ventre et des nausser pouvait vous m aider et me dire quelle et ma date olulation et pk c et sympone merci les filles
A voir également:

6 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
28 nov. 2008 à 22:43
slt caramel!!
tout d'abord de combien et ton cycle apres de tu pourra calculer.
0
mon clycle et 25 jours
0
mon clycle 25 jour
0
je sais pas comment ont cacule desdate merci
0
tu dois calculé a partir du 1er jour de tes dernières règles donc a partir du 11 donc tes règles devraient arrivé vers le 5décembre mais bon recompte je me suis peut-ètre trompé,en tout crois j'ai ésayé de t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt caramel moi aussi mes dernières rg remontent au 12 novembre et je dois les avoir normalement le 12 décembre j'ai eu des rapports pdt la période d'ovulation soit du 21 au 25 nov et comme toi j'éprouve des nausées , maux de tete, mal de ventre et je me sent fatiguée et barbouillée alors est-ce-que la machine s'est mise en route tout doucement, je l'espère... contacte moi pour de nouvelles aventures
0
merci les fille pour c et presition chabine tirn moi au courant et de meme pour moi
0