Mal au ventre et nausser
caramel
-
caramel -
caramel -
Bonjour,
a toutes je suis nouvelle donc voila mon probleme sa fait 6 mois que j ai arreter la pillule mais tjr pas de bebe mais derniere date de regle sont le 11 novembre cella fait 2 jour que j ai mal au ventre et des nausser pouvait vous m aider et me dire quelle et ma date olulation et pk c et sympone merci les filles
a toutes je suis nouvelle donc voila mon probleme sa fait 6 mois que j ai arreter la pillule mais tjr pas de bebe mais derniere date de regle sont le 11 novembre cella fait 2 jour que j ai mal au ventre et des nausser pouvait vous m aider et me dire quelle et ma date olulation et pk c et sympone merci les filles
A voir également:
- Mal au ventre et nausser
- Nausser - Forum Santé féminine et grossesse
- Symptomes apres enlevement implant - Forum Santé féminine et grossesse
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt caramel moi aussi mes dernières rg remontent au 12 novembre et je dois les avoir normalement le 12 décembre j'ai eu des rapports pdt la période d'ovulation soit du 21 au 25 nov et comme toi j'éprouve des nausées , maux de tete, mal de ventre et je me sent fatiguée et barbouillée alors est-ce-que la machine s'est mise en route tout doucement, je l'espère... contacte moi pour de nouvelles aventures