Need help

Ines18886 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir vue que je ne peux pas allée chez mon gynécologue ( cause voyage) j'ai décider d'en parler ici car ça me stresse et je voudrais être plus informé de ce qui peut en être alors voilà dernièrement il y’a 3 ou 4 semaine j’ai vue que j’avais un petit bouton , la pharmacienne m’a donner une crème au nom de uciderm et des pansements je l’ai appliquer pendant une semaine le bouton a énormément grossi et devenu dur et très douloureux, ca me faisait tellement mal au toucher que je n’arrivais pas à le percer. Ce qui est bizarre c’est que aujourd’hui il n’est plus aussi énorme, ni douloureux.. c’est redevenu un petit bouton qui ne se remarque pas à l’œil, mais il est toujours la, ça ne part pas.. est ce que quelqu'un aurait une idée à quoi c'est du? Infection ou autre ?
Merci les amis..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Question : où est situé exactement ce "bouton" ?

Cela ressemble effectivement à une infection.
Le traitement local parait avoir entrainé une régression du problème mais sans l'avoir fait disparaitre. Donc, une récidive est toujours possible.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Ines18886 Messages postés 3 Statut Membre

Ah
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Ines18886 Messages postés 3 Statut Membre

??

Merci de répondre au moins à la question posée !
0
Ines18886 Messages postés 3 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh pardon j'avais répondu mais je sais pas pourquoi ça s'est pas envoyer... Alors pour le bouton il se situe entre la grande lèvre et la petite lèvre. J'avais penser à un poil incarné au début, mais c'était la partie ou je n'avais pas de poil!
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bartholinite ?
0