Grossesse apres 2 semaines

mistro99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 05:35
mistro99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 07:12
Bonjour,
ma copine est certainement enceinte, il y a 10 jours ,cet evenement a bouleversé ma vie; je dort plus la nuit; est ce qu il est possible de faire un avortement sans faire un curetage, aidez moi ; je vous on supplie, est comment on peut être sure qu'elle est enceinte? j'attends vos réponses
A voir également:

4 réponses

Salut..

inutile de paniquer..

premierement: si tu doutes qu'elle ne soit pas enceinte demande lui de faire un test devant toi, t'achetes ca en n'importe quelle pharmacie. Si tu veux en etre encore plus sur au planning familial elle peut faire une prise de sang qui va determiner aussi de combien de temps elle est enceinte. Quand vous saurez avec precision à quel point de la grossesse elle en est vous pourrez savoir SI elle peut tjs avorter (au delà de 3mois c'est interdit par la loi francaise), et si c'est une grossesse de peu de semaines l'avortement consistera juste à prendre 2 pillules à l'hopital et elle aura ses regles sous 48h (je sais parceque jss passée par là)

MAINTENANT, chose TRES IMPORTANTE.. Es-tu sur qu'elle veuille pas garder cet enfant?
Il faut que vous preniez le temps de discuter, tu peux pas decider pour elle, c'est decision à prendre à 2!! Reflechissez bien parceque si tu lui imposes quoi que se soit, elle t'en voudra pour longtemps, ne lui mets pas d'ultimatum (genre: "ou moi ou le bébé").. La grossesse chez la femme c'est délicat, elle a besoin de tendresse et reconfort, sois doux avec elle et surtout sois present et parlez de vos peurs, tu verras que pour elle aussi c'est difficile.

Bon courage

;)
0
mistro99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 07:12
c etais une faute ; mnt je cherche une solution , je sé que la prochaine fois je faire mille protection, ke puis je faire a bb
0