Différence d'âge
Arizonakls
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Arizonakls Messages postés 14 Statut Membre -
Arizonakls Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir 16 ans et j'ai un ami qui a 25 il va avoir 26 et il voudrais quelque chose entre nous deux et je le trouve super beau à vrai dire j'ai toujours rechercher une part de maturité chez les garçons de mon âge mais il ont n'ont pas
Je vais avoir 16 ans et j'ai un ami qui a 25 il va avoir 26 et il voudrais quelque chose entre nous deux et je le trouve super beau à vrai dire j'ai toujours rechercher une part de maturité chez les garçons de mon âge mais il ont n'ont pas
A voir également:
- Différence d'âge
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
25 réponses
Oh sa vous n'avez pas du tout besoin de vous inquiétez. Je suis quelqu'un qui panique et stress pour rien donc je ressent vite les choses et je tourne vite la page si il le faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ce gars ne veut que baiser , rien d'autre . pas d'amour ou quoi que ce soit , sinon il serait déjà arrivé chez toi depuis longtemps si vous êtes dans la même ville :)
Écoutes tes parents . Tu es mineurs tu es sous leurs responsabilités. Et ils connaissent les dangers . Ils sont là pour te protéger , pas pour t’embêter :)
Alors ne rencontre pas ce gars .
La preuve que tu n'en as pas si envie que ça , puisque tu viens demander conseille et ce que l'on en pense :)
Ce gars ne veut que baiser , rien d'autre . pas d'amour ou quoi que ce soit , sinon il serait déjà arrivé chez toi depuis longtemps si vous êtes dans la même ville :)
Écoutes tes parents . Tu es mineurs tu es sous leurs responsabilités. Et ils connaissent les dangers . Ils sont là pour te protéger , pas pour t’embêter :)
Alors ne rencontre pas ce gars .
La preuve que tu n'en as pas si envie que ça , puisque tu viens demander conseille et ce que l'on en pense :)