Douleur sur le bas ventre
mode
-
1 mars 2017 à 09:17
avrml Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 1 mars 2017 à 11:57
avrml Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 1 mars 2017 à 11:57
A voir également:
- Douleur sur le bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas ventre - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
avrml
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
2
1 mars 2017 à 11:57
1 mars 2017 à 11:57
Bonjour,
est-ce le côté droit du bas ventre ? Si oui, il y a des chances que ce soit l'appendicite et qu'il n'y ait alors aucun lien avec ton organe reproducteur. Je te conseille d'aller à l'hôpital au cas où.
Si tu veux vérifier si c'est ça il faut que quelqu'un appuie sur le côté droit de ton ventre et regarde si tu peux bouger les jambes (si tu ne peux pas ça peut être l'appendicite). Je ne veux pas t'inquiéter mais t'informer.
Tiens-moi au courant si ça va mieux.
est-ce le côté droit du bas ventre ? Si oui, il y a des chances que ce soit l'appendicite et qu'il n'y ait alors aucun lien avec ton organe reproducteur. Je te conseille d'aller à l'hôpital au cas où.
Si tu veux vérifier si c'est ça il faut que quelqu'un appuie sur le côté droit de ton ventre et regarde si tu peux bouger les jambes (si tu ne peux pas ça peut être l'appendicite). Je ne veux pas t'inquiéter mais t'informer.
Tiens-moi au courant si ça va mieux.