2 réponses
Bonsoir,
Si tu penses que c'est trop tôt, que tu ne te sens pas prêtes il comprendra ^^. Surtout ne te force pas et attend le moment où tu te sentiras prête à le faire ;-)
Si tu penses que c'est trop tôt, que tu ne te sens pas prêtes il comprendra ^^. Surtout ne te force pas et attend le moment où tu te sentiras prête à le faire ;-)
Mimimiss17
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci , au fond de moi je sais que je suis prete sauf que ma meilleure amie me dis tu dois faire att au moyens de précaution.
Lola
C'est sûr que c'est très important de se protéger si tu penses que tu es prête que c'est un gentil garçon et que tu te protège tout devrait bien se passer :)
Mimimiss17
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Lola
Merci lola pour t es conseille bisous
Bonjour
C'est important de rencontrer soit les professionnel(le)s de la santé dans un Centre de Planning Familial, soit un médecin-gynécologue pour y discuter Prévention et comme tu le cites toi-même " Précautions " et ceci pour t' éviter une grossesse non-désirée ou une IST (Infection Sexuellement Transmissible).
Franchement, 15 ans c'est un peu tôt.
S'il y a une infirmière scolaire dans l'établissement scolaire que tu fréquentes, tu peux aussi poser des questions à ce sujet.
Quoi qu'il arrive, il FAUT te protéger avant.
Ouvre ce lien car tu y trouveras des informations qui concernent ton pays : http://www.loveattitude.be/Les-centres-de-planning
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est important de rencontrer soit les professionnel(le)s de la santé dans un Centre de Planning Familial, soit un médecin-gynécologue pour y discuter Prévention et comme tu le cites toi-même " Précautions " et ceci pour t' éviter une grossesse non-désirée ou une IST (Infection Sexuellement Transmissible).
Franchement, 15 ans c'est un peu tôt.
S'il y a une infirmière scolaire dans l'établissement scolaire que tu fréquentes, tu peux aussi poser des questions à ce sujet.
Quoi qu'il arrive, il FAUT te protéger avant.
Ouvre ce lien car tu y trouveras des informations qui concernent ton pays : http://www.loveattitude.be/Les-centres-de-planning
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie