Je veux me suiside (Maurice)

Jussmine - Modifié par begonie le 25/02/2017 à 13:59
 Lola - 25 févr. 2017 à 21:01
Bonjour, je m'appelle jussmine j'ai 11 ans et je veux me suicide accus de tous mes problèmes j'en ai marre mais je voullais savoir comment mourri sans souffrir svp aider je suis que une fille de 11 ans
Qui veux mourri sans souffrir car je ne veux plus souffrir merci <3 aider moi svp vous être mon seul espoirs bizou :)
A voir également:

2 réponses

Marseillaisedu84 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 2
25 févr. 2017 à 20:53
Bonjour

Je ne sais pas si c est une blague . Mais sache que la vie mérite d être vécu même si elle est dure . un jour la roue tourne . Je comprend que tu souffre j ai vexu beaucoup de chose mais je sais que que je ne pourrais pas m otter la vie car elle est certes compliqué mais reele
0
Bonsoir,
Tu es tellement jeune, il faudrait que tu en parles à tes parents ou alors à l'infirmière de ton école ils t'aideront à sortir de cette mauvaise passe mais ne fais surtout pas de bêtise tu as toute la vie devant toi on souffre tous mais si on ne souffrais pas on aurait pas de grand moment de joie et de bonheur.
J'espère que tu iras mieux bonne soirée ^^
0