Kyste à la fesses et interfessier quelles conséquence sur les cours???
Bonjour j'ai 16ans et je me suis aperçu il y une semaine que j'avais une petite boule au niveau du pli inter fessier mais pas douloureuse et la il y a 2 jours j'ai remarqué une boule sur la fesse droite proche du plis inter fessier mais elle me fait mal et elle est légèrement rouge j'ai peur que ce soit a un kyste
Car si ça en est un je crains de ne pas pouvoir aller en cours pendant 3 mois et donc de ne pas pouvoir passer mon bac de science et de français et devoir redoubler a cause d'un kyste au fesses
Si quelqu'un a déjà connu cette situation pouvez-vous me dire si je vais pouvoir aller en cours (avec 11h assis) avant que j'en parle a ma mère pour prendre rdv chez le doc'?
Merci d'avance
Car si ça en est un je crains de ne pas pouvoir aller en cours pendant 3 mois et donc de ne pas pouvoir passer mon bac de science et de français et devoir redoubler a cause d'un kyste au fesses
Si quelqu'un a déjà connu cette situation pouvez-vous me dire si je vais pouvoir aller en cours (avec 11h assis) avant que j'en parle a ma mère pour prendre rdv chez le doc'?
Merci d'avance
A voir également:
- Kyste à la fesses et interfessier quelles conséquence sur les cours???
- Conséquence de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau