J'ai mal aux dents mais je ne peux pas me faire soigner

mapoule - 23 févr. 2017 à 21:59
 mapoule - 24 févr. 2017 à 14:29
Bonjour,

Je voulais que vous m'aidiez parce que ça va faire 1 an que j'attends que ma mère m'emmène chez le dentiste, elle ne le fait toujours pas. Et hier j'ai une carie qui a recommencé à me faire mal. Et aujourd'hui c'est pire. À chaque fois je parle j'ai mal. Quand je baisse la tête ça me fait mal. Quand je me réveille ça me fait mal. Ma mère prétexte que c'est mon père qui ne veut pas lui donner la carte vitale mais si je comptais vraiment, elle n'aurait pas attendu qu'il lui donne la carte vitale. Ma mère n'a pas attendu que ma sœur ait mal aux dents, elle l'a tout de suite envoyé chez le dentiste avec sa carte vitale. OK elle en avait une mais le dentiste lui a fait tout payer. Donc c'est revenu au même, c'est comme si moi j'allais chez le dentiste sans carte vitale. Je souffre et elle n'a pas l'air de comprendre ça. J'ai essayé du doliprane, de l'eau salée, du clou de girofle mais ça ne fait plus rien pour moi. J'ai l'impression que ma dent va s'arracher alors qu'elle est bien accrochée à la gencive. Au début de l'année j'avais été voir l'infirmière du lycée à plusieurs reprises mais elle n'a rien voulu faire. Elle m'a dit que lorsque j'aurais une belle rage de dent je n'attendrais pas pour avoir une carte vitale. Pourtant je lui ai expliqué la situation mais elle fait semblant de ne pas comprendre que je ne peux pas sortir de chez moi comme ça. Et maintenant ma carie sent mauvais et parfois je prends l'odeur, c'est embêtant. Et tout le monde chez moi me le fait remarquer, même une amie. Aidez-moi s'il-vous-plaît ???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 févr. 2017 à 12:02
Bonjour

Le dentiste a bien ton dossier. Il devrait pouvoir te prendre sans ta carte pour le rendez vous d'urgences.

Sinon ton médecin généraliste pour des calmants ou des antibiotiques.

N'attends pas une rage de dents . ça fait plus que mal !
0
Je n'attends pas une rage de dent
0