Dermatite de contact/irritative
Flavishthefish
-
Flavishthefish -
Flavishthefish -
Bonjour,
Cela va bientôt faire un an que j'ai des problèmes assez important dans les mains et un peu sur les pieds. Cela ressemble à une dermatite de contact irritative. Je suis aide soignante et le dermato et l'allergologue pensent que que c'est une allergie aux gants mais difficile de le prouver. Ça devient très handicapant et nous n'avons rien trouvé pour soigner ça. Si quelqu'un a déjà eu ça. . Merci de m'aider car je suis à bout..
Cela va bientôt faire un an que j'ai des problèmes assez important dans les mains et un peu sur les pieds. Cela ressemble à une dermatite de contact irritative. Je suis aide soignante et le dermato et l'allergologue pensent que que c'est une allergie aux gants mais difficile de le prouver. Ça devient très handicapant et nous n'avons rien trouvé pour soigner ça. Si quelqu'un a déjà eu ça. . Merci de m'aider car je suis à bout..
A voir également:
- Dermatite de contact/irritative
- Dermatite périorale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photos de dermatite atopique chez l'adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite jambe photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite atopique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite séborrhéique visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Oui patch test fait mais pas avec mes gants du boulot. Et changer de gant oui plus au moins je suis passé des poudrés au non poudrés.