A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
34 réponses
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
27 nov. 2008 à 15:03
27 nov. 2008 à 15:03
salut ! jai la meme chose que toi mes regles date du 11 novembre et ojourdui jai des pertes maron pas abondantes comme les regles ! on ma dit que c'etait peu etre la nidation !
as tu eu des rapport pendant ton ovulation?
as tu eu des rapport pendant ton ovulation?
alor oui je'ai des rapor
non je ne prend plus la pilule depui un moment
et c la premiere foi que sa me fais sa car dabitude mais regle dur 1 semaine et sa coule beaucoup
non je ne prend plus la pilule depui un moment
et c la premiere foi que sa me fais sa car dabitude mais regle dur 1 semaine et sa coule beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
27 nov. 2008 à 15:19
27 nov. 2008 à 15:19
la nidation c'est :
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'œuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'œuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.
Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.
Ces pour ça que beaucoup de femmes disent avoir eu le règles durant le premier mois de grossesse.
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'œuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'œuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.
Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.
Ces pour ça que beaucoup de femmes disent avoir eu le règles durant le premier mois de grossesse.
Parce que j'ai été victime,
bon, sa peut ne pas être le même cas mais c'est pas loin d'en être,
sa peut être aussi une grossesse mais qui n'est pas encore bien placée et provoque des saignements, par contre nous avons des femmes qui font des menstrues sur les grossesse, c'est différent de saignement,
bon, sa peut ne pas être le même cas mais c'est pas loin d'en être,
sa peut être aussi une grossesse mais qui n'est pas encore bien placée et provoque des saignements, par contre nous avons des femmes qui font des menstrues sur les grossesse, c'est différent de saignement,
en faite j'ai eu 2 semaine de retare environ pui ares c deus semaine j'ai du maron qui coulai et du sang quand je mesyer de temp en temp sa a duree 1 semaine mais pas tou les jours de temp en temp et le jour d'apres j'ai eu mais regles moin abondante et moin longt 3/4jours que dab sa du 1 semaine et sa coule beaucoup) et j'ai fais le teste juste apres l'aret de c regle et c t negatif et la je vais voir si je les et c compliquer a expliquer
oui c sur mais c long datendre j'emerais que se soi la bonne cette foi il fo que j'achete un test mais j'ai la trouille