Je souffre d'une grande fatigue

Jwy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 11:42
Jwy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 14:45
--Bonjour à vous,ça fait déjà 1mois que je vis avec des douleurs au cou,bras gauche,épaule,dos à l'omoplate gauche et que la douleur irradié jusqu'au thorax,poitrine.Le matin,il m'arrive d' avoir des nausée et des maux de tête.J'ai 44 ans je vis seul non stressant ,je travail dans un épicerie.Il y a deux ans,j'ai eu la grande opération,cause d'une maladie.En tout cas ,depuis que J'ai dès douleur,après mon travail,je ressent une grosse FATIGUE INTENSE et même quand je me lève je suis toujours fatigué,pourtant je dors assez bien la nuit.Dans ma famille il y a des entésédents familliaux,des problèmes cardiaques,haut pression,diàbète,cholestérolémie et j'en fait un peu.Et mes fréquences cardiaques est lent(bradycardie)alors que je ne suis pas sportive.Alors j'aimerais que quelqu'un me dise qu'es ce que je doit faire ou si vous avez une petite idée de quelle maladie je souffre....merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 févr. 2017 à 11:46
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Jwy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 14:45
Merci de votre réponse....je crois que je dois voir un médecin,et de nos jours,c'est difficile d'avoir un médecin de famille,je dois prendre un r.d.v et c'est long,pour le moment je prend des anti-inflammatoires contre les douleurs.Mais bien sûr que je vous redonnerais de mes nouvelles dès que possible....merci!
0