Règles longue

Shiro333 1 Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 01:02 - Dernière réponse : Andy31200 47061 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 09:48
Bonjour ou bonsoir
J'ai un souci au niveau de mes règles, ce mois ci je les ai eu pendant 1 semaines et demi voire deux semaines puis ça c'est arrêté pendant deux jours. Enfin mon copain et moi avons fait l'amour et mes règles ont repris quelques minutes après l'acte --' Aujourd'hui je les ai encore ça doit faire 4 jours, elles sont abondantes et bien rouges. Je porte un implant depuis 1 an et demi, je n'en peux plus, je me sens fatigué tout le temps j'ai des sautes d'humeur je passe du rire au larmes et l'impression que mes nerfs vont pas tenir bien longtemps si je continue comme ça :p Aidez moi s'il vous plait, dois je m’inquiéter ou est ce seulement du a l'implant. Dans le cas ou je doit l'enlever connaissez vous d'autres moyens de contraception meilleur que celui ci
merci d'avance pour vos réponses ^^
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 47061 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 09:48
0
Utile
Bonjour et bienvenue
Possible effet secondaire de l'implant, il faudrait revoir le prescripteur,

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information