A voir également:
- Ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2017 à 22:24
13 févr. 2017 à 22:24
Bonjour
Tu es mineur , ce sont eux qui décident ce qu'ils t'autorisent à faire ou non. Pour ta sécurité .
Tu es mineur , ce sont eux qui décident ce qu'ils t'autorisent à faire ou non. Pour ta sécurité .
Utilisateur anonyme
14 févr. 2017 à 19:34
14 févr. 2017 à 19:34
tu ces moi à 15ans je ne sortais pas non plus mes parent été derrière moi pour mes devoir ...dit toi que si il font cela ces justement parce que il t'aime et que de nos jours il n'y a rien de plus dangereux que de laisser nos enfant seul dans les rues je ne dit pas qu'il doivent être toujours sur ton dos loin de la mai dit toi que certain ados sont livrer a eux même car leurs parents les on abandonner ou tout simplement qu'il ne s'occupe pas d'eux ...après tu peu toujours demander a tes parent d avoir un suivie médical (pedopsy,...) pour te vider et apprendre a gérer tous ca... même si je suis sur que ces simplement de l'inquiétude et de l'amour que ta maman à envers toi