Question développement cannabis

Salut766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 23:57
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 févr. 2017 à 09:32
Bonjour,
voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa fait 6 mois environ et je n'y retoucherez plus jamais enfin c'est mon but. J'en est vraiment eu marre. Mais je me demande si cela a plus freiner la croissance du pénis ? Si cela a plus avoir un effet sur la taille de mon pénis ? Il fait 12 cm environ en érection en mettant la règle en dessous. Car j'ai lus que le cannabis enlève la testosterone, les hormones et sa c'est relié a la taille du pénis et j'ai consommer en plein dans la période ou tout se développe, et de façon intense chaque jour. Car j'ai comme vraiment une impression que mon pénis pourrait être un peu plus grand qu'Il ne s'est pas développer a pleine capacité. C'est peu être dans ma tète aussi.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
13 févr. 2017 à 09:32
Bonjour,

Effectivement, le problème est surtout "dans ta tête".
Le cannabis a surtout un impact négatif sur le système nerveux central.

Et plus l'intoxication est précoce, notamment dans l'adolescence, plus on court le risque de voir apparaitre des troubles du comportement et/ou déficiences dans le développement intellectuel.
0