BESOIN D'AIDE.
PtitLu01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PtitLu01 Messages postés 9 Statut Membre -
PtitLu01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envie de me suicider. Mais j'aimerais avoir de l'aide avant d'en arriver là. Je sais déjà comment passer à l'acte, il n'est pas la peine de me dire "pense à ceux qui t'aiment" etc... Ça me saoule de tout faire pour les autres et qu'on me prenne pour un con.
J'en suis arrivé là parce que toute les petites-amies que j'ai eu m'ont trompé, mon père s'occupe peu de moi, je n'ai pas d'avenir, j'ai arrêté ma scolarité, je ne sais pas me faire d'ami dans la vie réelle, mon meilleur ami est décédé.
Merci pour votre aide... Même si je ne pense pas avoir de réponse parce qu'un gars aussi nul que moi n'est pas intéressant...
J'en suis arrivé là parce que toute les petites-amies que j'ai eu m'ont trompé, mon père s'occupe peu de moi, je n'ai pas d'avenir, j'ai arrêté ma scolarité, je ne sais pas me faire d'ami dans la vie réelle, mon meilleur ami est décédé.
Merci pour votre aide... Même si je ne pense pas avoir de réponse parce qu'un gars aussi nul que moi n'est pas intéressant...
Cette peur et cette déprime se soignent, en général par un accompagnement psycho-thérapeutique efficace dans le but de retrouver un bon estime de soi, une meilleure confiance en soi et par la suite une bonne capacité de s'affirmer dans la vie tout court et dans les contextes de relations parfois difficiles.